Golf Vlog au Golf d’Apremont: Une partie qui débute à merveille …Trou N° 1
Golf Vlog au Golf d’Apremont: Une partie qui débute à merveille …Trou N° 1


3 thoughts on “Golf Vlog au Golf d’Apremont: Une partie qui débute à merveille …Trou N° 1”

  1. guiom02 says:

    Super Stany! Superbe parcours boisé, superbe coups de golf et surtout superbe ambiance! Dommage pour le birdie mais très joli par! Je fais des super progrès moi aussi en ce moment et franchement ça fait du bien… J'ai pris le temps de bosser les putts de 1m et 1m50 dans les différentes pentes, pas très long mais méthodiquement. Et honnêtement ça change la donne, non seulement pour l'amélioration du ratio approche-putt mais surtout pour ce genre de putt pour par et birdie car ça devient plus un truc où on se dit bon "j'ai une chance sur 2, ça rentre ou ça rentre pas". Avec un bon système de décalage selon la distance-la pente et l'agressivité du putt, ça rentre mieux et propre.
    Je te dit ça car avec ton mode de Vlog, on s'aperçoit que tu es méthodique et que tu te remets souvent bien en question. Les putts, on se dit c'est bonus car le grand jeu est souvent dangereux et compliqué mais sur le green, on peut s'apercevoir qu'on peut y gagner des fois un coups tous les deux trous, donc presque 10 sur 18 trous… ça vaut la peine de trouver sa méthode pour les putt d'approche (+ de 10m) et les putts courts (-1.50m).
    On connais le but du jeu, mettre la balle dans le trou. Un bon putt de 1.50 me donne la plupart du temps plus de satisfaction qu'un drive qui sort loin et parfaitement, parce que c'est tout aussi propre et trouver de la régularité dans cet exercice est presque plus simple. Et en même, et je dirais surtout si c'est pour un double-bogey, je peux me dire que c'est bon, le trou est fini, je fais pas une triple-bogey qui pourrai me baisser le moral.
    Et aussi , j'ai bien aimer ton drive, bien accélérer en rythme sans forcer, avec un excellent passage de poignet…
    Tout de bon et hâte de profiter de la suite du parcours !

  2. Marien Billard says:

    très sympa cette vidéo ! 🙂

  3. Antonio Dos Santos says:

    Si un jour tu passes par raray. On pourrait se faire un petit 18 avec plaisir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *